Bulletin de liaison et forums de discussion du MotoClub de Barr
Vous n'êtes pas identifié.
salut tout le monde !
avant d utiliser le forum ,ce serait sympa de se présenter , comme dans la vraie vie quoi !
donc faites l effort de vous présenter , puis passez par la case " leurs motos " pour nous envoyer une petite photos de votre (vos) moto(s) !
pour ma part , je m appelle serge et je gravite autour du mc barr depuis plus de 30 ans ( j ai participe a la 2eme course de cote de barr ,ca fait un bail ! )
j espère que ce forum servira a améliorer la vie et le fonctionnement du mc barr
il faut s en servir pour organiser des courses, des sorties tourisme , se dépanner quand on est en panne, s envoyer des photos , des vidéos ,échanger des idées , construire des projets , bref , mieux communiquer entres les membres pour éviter les malentendus et améliorer la vie du club !
pour que ce forum soit sympa a utiliser et pour que tout le monde y trouve son compte il faut éviter les fautes d orthographe , les langages sms,
les vulgarités , les méchancetés etc....
merci de faire vivre ce forum et bonne saison 2010 !!!
Salut tout le monde ![]()
j'en profite pour vous souhaité a tous une bonne et heureuse année 2010 ![]()
je m'appelle
Knobloch Daniel
J'habite a Rhinau a 10 Km de Benfeld
j'ai 40 ans
j'ai une Femme qui s'appelle Christelle
j'ai un fils Tom qui va avoir 3 ans au mois d'avril
je pratique la moto sur piste depuis 2006, avec une Suzuki SV650S de 2002
j'ai fait la course de cote a Barr en 2008
sinon je fait des courses de Rookies avec l'organisateur O3Z depuis 2007
j'ai aussi une Honda XR600R en supermotard pour roulé sur la route
voila pour ma présentation
en espérant vous rencontrez bientôt, pour ceux que je connais pas encore
a bientôt
salut dany , bienvenue a toi sur ce forum !
j espere que ce forum fera avancer le schmilblic et que le moto club de barr soit un soutien pour toi dans le sport moto ......
Salut tout le monde.
Je suis le gros Zuckes.
Je n'ai pas besoin de me présenter puisque je suis mondialement connu ( A Flexbourg )
Je ne suis que sympatisant du Moto Club de Barr car je roule comme un pied.
Je ne suis même pas poireau, je suis encore apprenti.
Sinon, tout est dit dans ma signature...
P.S. Le président est un camembert ;-)
zuckes tu est comme les chiens il faut que tu marque le territoir sur tout le forum mais bien venue a toi aldie soye moi aussi je peut mauigrire si je veux alder fuks
le gros con mais je le revendique j'ai pas toujours ete gros mais con oui salut
Ben, je constate que si je ne fais pas pipi aux lampadaires, il ne se passe pas grand chose ici.
Bon, je vais EssaILLer de faire bouger les choses ce WE.
SI (si) je trouve le temps je mettrai mon reportage sur l'expo en ligne ici.
Peut être que certains vont vouloir venir jetter un coup d'oeuil.
Ah! Faut que ce soit les externes au club qui prennent les choses en main ;-)
Amitiés malgré tout...
Salut ,
Je suis Phil et je suis nouveau au MC ;
Je roule en anciennes avec une 'tite Kawa GPz 400 , bien trop petite pour moi , mais je m'en fout , c'est pour me marrer !
J'ai des vielles Kawa pour la route , Z1000J , Z1100GP , Z1000R , Z750turbo , etc ...
J'ai 43 ans et s'il y à des filles qui s'ennuient sur ce forum , je suis célib' ....
Je tiens à rajouter que Claude est le meilleur président du monde ( bien mieux que Nicolas S. ! ! ! ) !
à bietôt
Phil
Bonjour,
Je m'appelle Dany, j'habite Strasbourg et je viens d'adhérer au moto club de Barr. J'ai 55 ans et j'ai passé le permis en 1971 (A cette époque on pouvait passer le permis moto A à 16 ans). Jusqu'en 2007, je ne roulais qu'à motos trial (Bultaco Sherpa et Montesa Cota) et avec des (vieilles) anglaises. Mes copains ont migré vers des engins plus modernes. Ma BSA Lightning 650, 42CV, de 1970 était surexploitée et pour éviter la casse, je suis allé voir Jacky Bergmann à Wingen qui m'a vendu une Moto Guzzi Bréva. J'ai pu mesurer l'écart entre une moto des années 60 et des années 2000. La Guzzi qui pèse 230kg est facile alors que la BSA de 180kg est raide. Ceci dit, le premier jour, je me suis retrouvé par terre avec la Guzzi. A l'arrêt. Mon pied n'a pas trouvé le sol. J'ai remis mes compétences motardes en question et je me suis inscrit à un stage de l'AFDM (FFMC) animé par Pascal Wolf à Nancy. Indispensable. J'ai acquis des techniques et mesuré mes limites. J'ai également participé à un stage sur circuit à Baden-Baden et découvert que la Guzzi était capable de prendre des angles insoupçonnés. Depuis je parcours 20000 km par an en utilisant essentiellement des routes secondaires les plus viroleuses possibles quelle que soit la destination.
Au niveau du club, je vais essayer de trouver ma place en découvrant les activités "motos anciennes" et "sorties tourisme" et si j'adhère, à devenir un membre actif.
A un de ces jours
Dernière modification par Dany (14-03-2010 17:35:18)